Uncategorized

Rejoignez la Kevrenn Bro Logunec’h !

Après avoir parcouru les fêtes et festivals cet été, la Kevrenn Bro Logunec’h fait sa rentrée et sera présente au forum des associations ce samedi 7 septembre pour recruter de nouveaux élèves et faire découvrir la musique bretonne au public.

La saison estivale se termine tout juste pour les musiciens du bagad qui ont animés les fêtes et festivals de la région durant tout l’été pour le plaisir de tous. Il est donc désormais temps de recruter de nouveaux membres pour la saison à venir. Le bagad propose des cours dans tous les pupitres (Bombardes, cornemuses, caisse-claire et percussions) à partir de 8 ans. Les cours sont dispensés au sein de l’école de musique de Locminé et sont assurés par des professeurs salariés de la fédération départementale Sonerion 56.

Les plus d’un bagad ? C’est de pouvoir pratiquer son instrument en groupe, avec des personnes de toutes les générations, c’est aussi de se produire dans les fêtes et festivals devant des milliers de personnes. Mais c’est avant tout rejoindre un groupe dans lequel bien souvent se lient des amitiés et dans lequel les générations se mélangent tout en apprenant les unes des autres.

Depuis 20 ans le bagad n’a cessé d’évoluer, grimpant les catégories et recrutant chaque année de nouveaux membres. Lors de son dernier concours, le bagad a terminé à la très belle 4eme place, lui permettant déjà d’imaginer atteindre la catégorie supérieure dans quelques années.

Contact et renseignements :
kevrennbrologunech@gmail.com
www.kevrennbrologunech.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.