Uncategorized

Répétition Publique

Le 26 Mars prochain la Kevrenn Bro Logunec’h participera pour la deuxième année au concours national des Bagadoù de troisième catégorie à Vannes. Après plusieurs mois de répétitions intensives, le bagad présentera sa nouvelle suite le Samedi 18 Mars à 19h à Bignan lors d’une répétition ouverte au  public. Cette année le terroir imposé en troisième catégorie est le terroir Nantais de Haute Bretagne. Pour respecter ce terroir, la Kevrenn interprétera une suite composé d’une Mazurka, d’une mélodie, d’une marche et d’avant deux de travers.

De nouveaux arrivants viennent agrandir les rangs du bagad : Loeiz, Herve et Léandre en bombarde, Virgile et Izaouen en caisse claire et Guigner et Guillaume en cornemuse.

Pour les amateurs de bouillie de millet une vente est organisé après la répétition, si vous souhaitez en acheter contactez nous au 06.41.68.31.46 ou par mail : kevrennbrologunech@gmail.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.