Uncategorized

Une année riche en tous points

La saison 2017-2018 est désormais terminée pour la Kevrenn Bro Logunec’h qui fêtera ses 20 ans de vie en 2019. Il est donc temps de se réunir et de faire un petit tour de cette saison qui fut, encore une fois, riche en tous points.

Le bagad a eu une année chargée avec pas moins de 20 sorties cette saison, dont certaines qui resteront dans les mémoires, le voyage à Bilbao avec le cercle de Cléguerec en fait, sans aucun doute, parti. Des sorties avec un public toujours aussi réactifs et enthousiaste à l’écoute de notre désormais bien connu Kas ha Barh ! Chaque sortie fut différentes mais toutes furent aussi riches en rencontres avec nos accompagnateurs que l’on remercie et les spectateurs avec lesquels nous prenons toujours plaisir à échanger.

Et qui dit saison chargée dit aussi bien-sûr répétitions intensives… Et c’est encore grâce à l’implication de tous que l’on a réussi à assurer ces nombreuses prestations. Merci à vous tous !

Le bilan financier est lui aussi plus que positif. Il va permettre l’achat d’instruments nécessaires à tous les jeunes sonneurs qui forment la relève dont le bagad aura besoin dans les années à venir.
Nous remercions d’ailleurs par la même occasion tous nos partenaires et les collectivités telles que centre Morbihan communauté pour leur soutien financier qui nous permet de continuer à proposer une formation de qualité.

Bientôt 20 ans… 

Enfin, la saison 2017-2018 terminée, il est maintenant temps de regarder vers la nouvelle saison qui s’annonce et qui sera marquée par un événement important : les 20 ans du bagad. Tout au long de l’année 2019, le bagad va revenir sur ces 20 années et sur les événements qui ont marqué la vie du groupe avec le point final de cet anniversaire qui sera le grand week-end de festivités prévu les 28, 29 et 30 juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.